Compléments de titre :
Auteurs :
Editeurs :
Lieu d'édition :
Année d'édition :
Public :
Type de document:
ISBN:
Format:
Pages:
Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital. // Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique // Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial. // Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise. // Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise. // Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages. // Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?ÂÂ
Emplacement | Cote | Statut | Note |
---|---|---|---|
Tertiaire : marketing digital | 658.87 GAL | disponible |